Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (3 colonnes)

Aides pour un enseignement hybride

ven, 30/10/2020 - 16:48
Résumé
Quels ressources, outils et services mobiliser pour la mise en œuvre d'un enseignement à distance ?
Résumé
Une continuité pédagogique est mise en place, afin que tous les élèves en confinement ou post-confinement de l’Académie aient accès aux supports de cours et qu’ils soient en mesure de réaliser les devoirs ou exercices requis pour ses apprentissages.