Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (2 colonnes)

Sujet "bac blanc"

mar, 04/01/2022 - 12:30
Résumé
Sujet préparatoire à l'épreuve écrite du baccalauréat.

Réparation(s)

sam, 11/12/2021 - 11:58
Résumé
La ressource présentée ici vous propose une aide pour concevoir vos propres fiches de cours. Elle aborde le questionnement sur l’objet comme matériau en art en lycée.
Résumé
Une continuité pédagogique est mise en place, afin que tous les élèves en confinement ou post-confinement de l’Académie aient accès aux supports de cours et qu’ils soient en mesure de réaliser les devoirs ou exercices requis pour ses apprentissages.

Modèles de fiches pédagogiques

jeu, 30/01/2020 - 16:08
Résumé
En complément des fiches pédagogiques et listes des travaux d’élève pour le baccalauréat 2020, retrouvez ci-après des modèles d’aide à la conception de fiches de cours pour le lycée.

Changer de point de vue

mar, 30/05/2017 - 17:14
Résumé
La ressource présentée ici vous propose une aide possible pour concevoir vos propres fiches de cours.

Dé-paysage

mar, 30/05/2017 - 17:09
Résumé
Fiche de cours proposée par M SANNER.