Les classes de 1ère et de terminale spécialité « arts plastiques », vous présentent leur exposition Géo Fiction, le temps long de la ville. Ce travail est l’objet d’un workshop, réalisé cette semaine par La Compagnie l’Instant Mobile, représentée par Arnaud CHEVALIER et Aurélien CONIL, en partenariat avec l’Hexagone de Meylan, scène nationale Arts Sciences et la Région AuRA. Nous vous invitons à venir découvrir les 9 micros-fictions réalisés par les élèves, se réinventant le futur du quartier du lycée Emmanuel Mounier.

Entre science-fiction et enquête de terrain :

Vidéo du Making Of du workshop « Géo Fiction, le temps long de la ville » réalisé avec la Compagnie l’Instant Mobil en partenariat avec l’Hexagone de Meylan, soutenu par la Région AuRA et la DRAC AuRA.